Ribéry au Bayern Munich: accord trouvé
France
La fin du feuilleton Ribéry est imminente. Le Boulonnais a décidé de faire une croix sur l'OM et la Ligue des Champions pour rejoindre le Bayern et disputer la Coupe de l'UEFA.
Rédigé le 04/06/2007 à 19h28
Selon le quotidien allemand Bild de ce lundi, Franck Ribéry s'est mis d'accord avec le Bayern qui paiera 25 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif. L'international français passera la traditionnelle visite médicale jeudi à Munich. Après avoir démenti tout contact, les dirigeants phocéens viennent de rendre publiques les négociations avec le club bavarois par l'intermédiaire d'un communiqué officiel paru sur le site du club, OM.net:
"Le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et le Manager Général du Bayern Munich, Uli Hoeness, se sont rencontrés ce lundi à propos de Franck Ribéry. Les discussions sont en très bonne voie. Si un accord est trouvé, l’OM autorisera Franck Ribéry à passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature."
L'information est également relayée par l'agence allemande Sid. Les Présidents des deux clubs ont décidé de se revoir dans la semaine pour régler les derniers détails du transfert. Si elle venait à être conclue, cette transaction serait la plus importante de l'hisoire du club munichois.
Ecrit par Dufaud Fabrice