FOOTFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTFANS

Pour les supporters et les fans de foot, tous les résultats , classements infos et transferts réunis sur un forum !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inter Milan : Accusé de tricherie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Makuma
Admin
Makuma


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/05/2007

Inter Milan : Accusé de tricherie ! Empty
MessageSujet: Inter Milan : Accusé de tricherie !   Inter Milan : Accusé de tricherie ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

A la suite d’une victoire en C1, les supporters du Milan AC ont vécu le plus beau jour de leur vie : non seulement ils ont bel et bien pris leur revanche sur Liverpool (2-1) mercredi soir , mais en plus de cette coupe d'Europe tant convoitée, une nouvelle fait rage en Italie : l’Inter Milan, leur pire rival, est accusé de tricherie !

En effet, vendredi dernier, le président de Catania, Antonino Pulvirenti, a déclaré que le match du 25/02/2007 opposant son club à l’Inter Milan aurait été arrangé. Catania, au plus mal en ce moment et à la lutte pour le maintien, aurait reçu une indemnité en échange de quoi, il devait laisser les joueurs Interistes l’emporter facilement et sans les fatiguer. L’inter Milan revint de Catania avec les trois points et enregistra son plus lourd succès de la saison : 5-2.

Cette nouvelle ne fut pas prise en compte. Mais lorsque le président de Livourne, Aldo Spinelli, déclara lundi en milieu de journée que Catane - Inter Milan avait un frère jumeau, la rumeur ne fit que s'alourdir. Le président affirme que le match Inter Milan - Livourne du 25/10/06 n’était pas des plus immaculés. Le club de Livourne, 6eme à l’époque, reçu lui aussi une offre s’élevant au-delà des 3,5 milions d’euros de Massimo Moratti... Livourne devait laisser gagner l’Inter largement pour que le club Lombard puisse reprendre la première place. Ce fut chose faite, l’Inter l’emporta 4 buts à 1 avec notamment un but contre son camp d’un joueur de Livourne dès la 3ème minute... De quoi réfléchir !

De plus, ce jeudi matin, un troisième président, Fabrizio Corsi, affirme qu’il aurait lui aussi reçu une offre du président de l’Inter Milan lui assurant de fortes indemnités contre une victoire aisée des Milanais. Son club, Empoli, recevait l’Inter à domicile le 10/12/06 et s’inclina à la surprise générale sur le score de 3-0.

L’affaire se précise et il ne fallut attendre que deux petites heures pour que le juge des sports Italien décide d’enquêter sur ce dossier. De son côté, Massimo Moratti, perquisitionné par la police, aurait quitté l’Italie sans se prononcer sur l’affaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan : Accusé de tricherie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C1 Milan prend sa revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTFANS :: Football étranger :: Serie A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser